Date de publication Affichages : 25
Imprimer

DSC00215 DxO web

 

Bonjour à tous et toutes! D'abord meilleurs voeux 2019 à tous. Les U11 A commencent l'année par une victoire à Moulidars. Les U13 Région (photo) dans le premier derby régional de la saison, accueillaient Puymoyen. Plus présents physiquement, la rencontre tourne rapidement à l'avantage des visiteurs qui l'emportent logiquement 50-25. Les U15 Région ratent leur première période face au Stade Poitevin et courent après le score toute la rencontre, malgré un sursaut en fin de rencontre, ils perdent 78-64. Les U15 B à domicile l'ont emporté 62-36 face à Cognac. Les U17 A mettent du temps à entrer dans la rencontre face à Niort et cela leur coûte la victoire 63-68. Les U17 B gagnent à Jarnac 48-42 dans une rencontre qu'ils auront globalement bien gérée. Les U18 Filles dans une rencontre au coude à coude avec Angoulême cèdent 48-42. Les Seniors A s'inclinent face au leader Mesnac 44-63, tout comme les Seniors B face à Valechel 56-49. Enfin les Seniors Filles, pour le dernier match de Camille, réalisent un match sérieux face à une belle équipe de St Yrieix. Après une première période disputée, Soyaux creuse peu à peu l'écart et l'emportent assez nettement 49-24.

Nous organisons pour la première fois un camp 100% anglais au mois de juillet avec des Américains et notre traditionnel camp de remise en forme fin août. Pour plus d'informations, consultez notre site www.asbbsoyaux.fr vous pouvez déjà vous inscrire!

 
Date de publication Affichages : 56
Imprimer

mms 20181222 201403

 

Le déclic. Les U15 Région ont enfin un match référence cette saison. Ils accueillaient Rochefort dans une rencontre décalée du championnat (dû aux manifestations des gilets jaunes). C'est avec sérieux et envie, que les garçons commencèrent la rencontre. Produisant une bonne défense et appliqués en attaque, Soyaux domine la rencontre, sans parvenir à creuser l'écart. C'est finalement dans le troisième quart temps que Soyaux creusa son avance de 10 points. Avance qu'ils conserveront jusqu'à la fin pour l'emporter 72-60. La défense, le sérieux et le collectif en attaque ont été les clés de cette première victoire qui en appelle d'autres en seconde phase. Bravo les garçons. Autres rencontres ce samedi, celles de nos U11 qui sont allés disputer un tournoi à Boulazac. (photo). Tournoi qu'ils ont remporté après avoir gagné toutes leurs rencontres face à Boulazac et Cognac. Ils ont ensuite assister à la rencontre de Jeep Ligue entre Boulazac et Levallois. Merci au club de Boulazac pour son accueil et aux parents de Soyaux qui ont fait le déplacement en Dordogne.

Bonnes fêtes de fin d'année à tous, joueurs, parents, membres du club, bénévoles et aux autres.

Vivement 2019

 

mms 20181222 201421

 
Date de publication Affichages : 65
Imprimer

DSC00069 DxO web

 

Moment attendu de tous, L'arbre de Noël du club. Tout commença vendredi soir quand après 2 heures de décoration de la salle, les U9 et U11 accompagnés de leurs parents purent participer à la fête. Après plusieurs jeux enfants-parents, le Père Noël est passé distribuer un cadeau à tous. Samedi même décor, mais pour les U7, qui eux aussi avec leurs parents ont joué sur les différents ateliers proposés. Le Père Noël est venu clôturer cette matinée avec des cadeaux plein sa hotte. L'approche des vacances ne sourit pas à tout le monde, puisque toutes les équipes ont perdu. Les U13 trop sûrs d'eux perdent à Lusignan 74-64. Les U15 A commencent à jouer en seconde période face à Bressuire 36-60. Les U15 B font de leur mieux face à St Sornin 49-62. Les U17 B ne passent pas loin face à Moulidars 53-58. Plus dur pour les U18 Filles 28-72. Les U17 A progressent de match en match et font beaucoup mieux qu'au match aller 46-75. Les Seniors A laissent filer la victoire à Rochefort après prolongation dans une rencontre à leur portée. Enfin défaite des Seniors B à Ruelle 67-33. Les résultats seront meilleurs en 2019.

 
You are here:   AccueilMédiasActualités
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image
  • image